Règlement:

Instructions générales:

Hawesse permet aux utilisateurs de contribuer par différents contenus, comme par exemple des avis, des photos, des événements, des votes, des astuces, des messages directs, et bien plus. Rester courtois et respectueux sur Hawesse n'est pas sorcier, mais au cas où nous avons établi ces règles générales. Veuillez également consulter le règlement ci-dessous qui est spécifique au type de contenu que vous pouvez ajouter sur le site.

 

Règlement supplémentaire

Règlement relatif aux avis

Les meilleurs avis sont passionnés et personnels. Ils offrent un contenu riche, pléthore de détails et un conseil avisé ou deux pour les autres consommateurs. Voici quelques conseils en plus pour les consciencieux rédacteurs d’avis.

Règlement pour les photos et vidéos

Les photos et vidéos du commerce doivent être pertinentes et refléter l'expérience habituelle du consommateur (ex. à quoi ressemble le commerce, que propose le commerce, etc.).

Il se peut que nous retirions des photos ou vidéos qui représentent une expérience unique et plus personnelle dans un commerce (ex : un selfie de vos amis au bar, une mouche dans votre soupe), mais ne vous inquiétez pas, elle apparaitra toujours à côté de votre avis si vous en avez rédigé un pour le commerce.

Questions et réponses

Nous savons qu'il est extrêmement important pour la communauté de pouvoir poser des questions et y répondre à propos d'un commerce, mais comme on dit "à grand pouvoir, grande responsabilité". Voici donc plusieurs choses à garder en tête lors de vos interactions avec d'autres utilisateurs lors des questions et réponses.

Règles relatives aux profils d’utilisateurs

Ne soyez pas timide, utilisez votre profil pour partager avec tout le monde, qui vous êtes et ce qui vous intéresse. Les utilisateurs veulent lire les avis de personnes qu’ils connaissent et en qui ils ont confiance (non de celles dont les profils sont vides ou contiennent un contenu inapproprié).

Règlement relatif aux professionnels.

Les gérants de commerce sont également concernés. Quelques mots de sagesse :